Les 10 bonnes raisons de lire « Défaillances »

Publié par le 15 Oct 2017 dans Livres parus | 0 commentaires

Ah, je suis sûre que ça vous manquait ! Mais si, mais si, avouez ! Sacrifions donc au rite des « 10 bonnes raisons de lire… » mon dernier bébé,

« Défaillances » !

1/ Parce que vous aimez les chats. Et vous serez servis. Deux personnages centraux de Défaillances sont campés par deux adorables – ou pas – bébêtes poilues, deux chats donc, observateurs et même acteurs des drames de l’histoire…

2/ Parce que vous n’aimez pas les chats. Observateurs et acteurs, ils sont aussi…victimes !

3/ Parce qu’on a tous connu ça, une soirée qui tourne mal, où les choses dérapent… et que c’est assez jouissif de s’imaginer comment ça peut encore plus mal tourner ! Je suis un peu perverse, et j’assume ^-^

4/ Parce que vous aimez croiser la route de personnages à la fois communs et qui se révèlent surprenants…

5/ Parce que je vous propose une « balade » dans le temps, avec flashes back et anticipations, qui vous fera tourner la tête !

6/ Parce que vous voulez savoir, bon sang de bonsoir, qui est mort dès le début de l’histoire ? Fausses pistes et chausse-trappes ponctueront votre quête…

7/ Parce que vous aimez les ambiances oppressantes, les malaises indéfinissables, les cailloux dans la chaussure… Comment ça, vous n’aimez pas ?

8/ Parce que chacun peut se reconnaître dans ces personnages, somme toute très banals, et que la morale de l’histoire est que… il n’y en a pas.

9/ Parce que c’est une histoire usée jusqu’à la corde, et que vous êtes curieux de savoir de quelle manière j’ai pu la rendre captivante… non ?

10/ Parce que vous ne sauriez supporter une seule seconde l’idée de ne pas lire l’un de mes livres, et que… D’accord, je ne suis pas très crédible, là ! 🙂


Vous aimez mes livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour en savoir plus sur mes futures parutions et mon actualité.

Recevez gratuitement "Dia Linn 1" lors de la validation de votre inscription.

Partagez !

0Shares
0

Commentaires

Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *